Déc
8
2007

Virgin Galactic, spaceport un aéroport pour l’espace

Je suis passé à travers cet information qui pourtant date de Septembre, mais bon personne ne m’en voudra je l’espère.

Virgin, tout le monde connaît ce groupe et son pdg Richard Branson, voilà que Virgin a créé un filiale nommée VirginGalactic (voir le site). L’objectif est de permettre d’aller quelques minutes dans l’espace pour la modique somme de 200 000 dollars. Virgin Galactic est la première compagnie commerciale à avoir investit dans ces avions/navettes réutilisables permettant d’atteindre la limite entre ciel et espace.

Spaceport est donc un aéroport qui a pour objectif terminé d’être opérationnel (théoriquement) pour 2010. Bon courage à eux.

 

Spaceport pour Virgin Galactic au nouveau Mexique

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

1 Commentaire+ Réagissez !

    TrackBack

    • Busby Seo Challenge, airport to space » Busby Seo Challenge dit :

      […] learn more about this information :Virgin Galactic, spaceport un aéroport pour l’espace (FR) Share and Enjoy: Ces icônes sont des liens vers des sites de partage de signet sociaux où les […]

    css.php
    Lire les articles précédents :
    Un peu besoin de vous

    Autant vous le dire, ce Blog/CV n'est pas encore terminé. Oui la franchise j'aime ça! Bref, je dois encore retoucher...

    Fermer