Déc
17
2007

Virgin remplace Europe2

Le CSA a autorisé l’action et c’est le 31 décembre à minuit (pendant que nous on fera la fête) que l’actuelle chaîne Europe 2 TV deviendra de manière officielle Virgin 17, ce nom d’ailleurs assez simpliste un peu à l’image de NRJ 12 (ou 12 et 17 sont les canaux des chaînes respectives). Tout cela fait suite à une autorisation donné au Groupe Lagardére d’utiliser le nom Virgin en France.

Logos Virgin et Europe 2

Pour le bonheur de tous, les émissions nécessitant un au Quotient Intellectuel (QI) comme les saisons de Simple Life et Next sont annoncées. Et je vous annonce l’arrivée prochaine de Next, version française, produit par Christophe Dechavanne, on est donc tous heureux et on applaudis la réussite d’un tel programme comme si on avait pas déjà assez avec M6 et TF1.

Par contre le groupe Virgin devra se soumettre à des règles strictes dictées par le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel quant à la ligne éditoriale de la chaîne télévisée et de la future radio vis à vis des autres produits du groupe Virgin.

  • Pour en savoir plus: SerieTele.com

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

Les commentaires sont fermés.

css.php
Lire les articles précédents :
Les bloggers (BD) nus pour Le calendrier 2008

Toujours dans mes surfs sur les blogs de dessinateurs de bande dessinées, j e suis tombé la semaine dernière sur...

Fermer