Référenceur (Antoine Leroux)

Sixtine.com un buzz de chez Heaven pour YesforLov?

sixtine

Sixtine.com nouveau buzz pour la Saint-Valentin?

La Sixtine est apparu sur le web vers le 5février. Le minisite de présentation de la Sixtine vous permet de visionner la conférence de presse du Docteur Wunderbar, mais aussi de visionner 3 témoignages de français ayant déjà testé ou fait testé cette pilule de masculinité miracle du laboratoire Tizer.

Bien évidement les habitués du web auront débusqué derrière tout ça un Buzz à l’approche de la Saint-Valentin car sur le site sixtine.com on dit d’attendre le 14 février.

J’ai moi-même découvert ce site par le biais du forum LPCE Online ( forum des étudiants de la licence professionnelle commerce électronique de l’IUT de Vannes). Sur le forum LPCE donc on a fait notre propre enquête pour en savoir un peu plus sur ce buzz dont personne ne parlait, une petite recherche sur le site et connaître le créateur en faisant un tour par le whois de sixtine.com nous a permis de comprendre que le buzz a été mis en place par la société Heaven(conseil en communication et marketing online).

La suite je l’ai simplement découvert sur le blog SendToFriend (de Guillaume DU COLOMBIER), selon lui un consultant de chez Heaven en parle sur son Twitter (mais je n’y passe pas assez de temps pour vérifier) et un backlink vers le site sixtine serait présent sur le blog d’un technicien de Heaven. Toujours selon le blog SendToFriend Heaven l’aurait invité à la présentation de l’entreprise YESforLOV qui commercialise quoi? Tout simplement des produits cosmétiques du plaisir (comme il est écrit sur leur site)

Résumé:

Tout semble donc se rejoindre!
Les sites officiels SIX TINE:

 

Vidéo de présentation de la Sixtine par le Professeur Wunderbar:

Vidéo de l’anonyme imitant Nicolas Sarkozy m’aura bien fait rire en tout cas

Mais si une telle molécule existait pour rendre les hommes irrésistibles je pense que ça marcherait^^