Avr
2
2008

SeoContest2008: victoire de la Sphere Team

Voilà, c’est fini!

Je vous parlais précédemment du concours de positionnement international nommé SeoContest2008, et bien il est officiellement fini depuis 14h (heure française ) ce 1er Avril 2008.

La Sphere-Team est bien plus qu’heureuse de pouvoir dire à tout ceux qui ont apporté leur soutien :

Un grand Merci!

SeoContest2008 victory

Je vous invite à lire le discour billet du blog seocontest2008 au sujet de notre victoire et si par hasard vous êtes trop fatigué pour comprendre l’anglais faites un tour sur le blog d’Aurelien Bardon pour la traduction.

Le SeoContest2008 aura été pour moi, le second concours de référencement auquel j’ai participé, mais surtout le premier en équipe (il fallait bien ça pour combler nos lacunes en anglais :D). La tension fut d’ailleurs d’autant plus grande du fait du nombre de participants autour de notre blog. Nous avions misé essentiellement sur les backlinks et un contenu régulier et optimisé mais aucunement dans l’excès.

La concurrence fut dure, notamment BenJ (le second) qui a fait un sacré bon boulot et que nous avons du surveiller sans cesse. Au final, 30 dans la team chacun a participé comme il le pouvait mais c’est aussi grâce aux webmasters et bloggueurs français que nous avons pu en arriver là.

Le résultat officiel du SeoContest2008 est disponible.

Un bon souvenir en tout cas (en attendant le repas entre membres de la team pour fêter cette victoire^^)

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

2 Commentaires+ Réagissez !

  • Congratulations!
    En plus t’es en première page de paperblog (pour l’instant)!

TrackBack

css.php
Lire les articles précédents :
White Town : your woman |pause zic #1

Une vieille chanson pour veiller tranquillement et m'accompagner dans l'écriture de quelques billets ce soir: Pfiu c'est vieux et ça...

Fermer