Jan
17
2008

Second Hand Songs, qui a repris qui?

Voilà une question qui reviens souvent en ce moment:

Mais où est-ce que j’ai déjà entendu cette chanson?

En effet, de plus en plus d’artistes s’inspirent de sample, de rythmiques ou même reprennent une chanson complète sans qu’on arrive à se souvenir du premier morceau original.

Voilà donc deux sites pour vous faire plaisir et retrouver les racines de chansons que peut-être vous adorez et qui sont, sans que vous le sachiez, des reprises:

Logos de SecondHandSongs et Coverinfo.de

Ces deux sites permettent de trouver rapidement les chansons par titres ou par nom du groupes, malheureusement la base de donnée de ces sites ne sont pas complètes et n’attendent que l’aide des internautes pour évoluer, à vous de jouer donc si vous avez le temps!

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

Les commentaires sont fermés.

css.php
Lire les articles précédents :
ZOBIBI: Après le Racheumeuneu, le Zobibi

Et oui, après le concours de référencement lancé par Luc Muller sur le mot Racheumeuneu remporté brillement par Outil-Référencement, c'est...

Fermer