Fév
2
2009

Schroumyziguac: H-10

Je ne pensais vraiment pas faire ce second article à propos du Schroumyziguac, mais là je ne pouvais pas laisser les choses se finir ainsi. Le concours se termine dans 10h, j’espère que vous avez eu le temps de lire mon précédent billet sur le Schroumyziguac pour comprendre un peu de quoi il s’agit.

Afin d’attendre patiemment la fin du Schroumyziguac, prenez place sur ce superbe canapé:

schroumyziguac

Donc pourquoi est-ce que je m’active à écrire un billet qui paraitra à minuit pile uniquement pour être dans le timing du titre de l’article par rapport à l’heure de fin officielle du concours alors que moi-même je n’y participe pas? Le schroumyziguac rend fou? Eh bien non c’est beaucoup plus simple que ça:

Jusqu’à samedi 31 janvier 11h12 je n’avais aucune fois le mot clé inscrit dans mon blog(schroumyziguac) et pourtant je restais tranquillement en 65ème position, pas mal non^^ Je publie mon article et bam! 45ème dans Google, puis Bug de Google dans l’après-midi, puis 19 ème avant d’aller rencontrer les blogueurs de Rennes blogue-t-il? Et ce soir: 12ème!!!!

Si c’est pas magique le référencement (je sais, je provoque)

Bref, j’écris cette article pour mon ego, mais également vu que je me suis bien positionné, pour redonner un peu de liens à quelques amis et à leurs schroumyziguac surtout 😉

Dernier truc: Qui a regardé la vidéo sur mon premier billet? Celle intitulée: Les effets du Schroumyziguac

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

1 Commentaire+ Réagissez !

  • Bonjour
    Je participe actuellement au concours de référencement motercalo, vous avez entendu parler?
    Bon, je suis pas un spameur dans la vie normale, mais il est vrai que dans le cadre d’un concours l’on deviens un peu affamé de liens.
    Aussi je vous demande de ne pas considérer ce message comme un spam, au moins jusqu’à la fin du concours le 30 juin, afin de soutenir mon motercalo.

TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    James Bond en LEGO

    Vous aimez James Bond? Vous aimez les LEGO? Si comme moi la réponse à ces deux questions est la même,...

    Fermer