Déc
8
2007

Noël avec Shrek sur TF1

Noël arrive, comment je le sais? Bah il fait froid, j’ai eu mes catalogues de jouets il y a deux mois déjà (bientôt les galettes des rois et les œufs de Pâques, bah oui il faut être en avance sur le consommateurs), nos villes parlent d’économie d’énergie et pourtant les guirlandes municipales sont allumés dès 17h, mon petit village natal voit ses maisons décorés à la manière américaine, un peu comme dans la pub Canal+ (si seulement …)

Bref, pour les fêtes de noël, TF1 a décidé de combler les enfants et les grands enfants! En effet, pour le 23 décembre, TF1 a choisi de rassembler les familles devants sa chaîne en diffusant un « mini film » mettant en scène Shrek, sa petite famille et la plupart les protagonistes des 3 opus.

Cadeau: un extrait en version original

Et la soirée sur TF1 ne s’arrêtera pas là puisque suivra Aladin, vivement le 23 décembre que je redescende en enfance.

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

Les commentaires sont fermés.

css.php
Lire les articles précédents :
Virgin Galactic, spaceport un aéroport pour l’espace

Je suis passé à travers cet information qui pourtant date de Septembre, mais bon personne ne m'en voudra je l'espère....

Fermer