Jan
17
2008

Knickerpicker, l’essayage de lingerie en live et sexy

Internet on trouve de tout, et surtout beaucoup d’évolutions diverses et variées. KnickerPicker en est la preuve, le site permet l’achat de lingerie mais pas n’importe comment!

Du Richmédia pour cette boutique de lingerie

Voilà donc une utilisation de ce que l’on appelle Rich-Média qui plaira beaucoup aux hommes et sera utile pour la gente féminine. Précisons tout de même que le rich-média c’est l’ajout d’une dimension active sur un site Internet par du son, de la vidéo, une animation, le tout dans une interface riche et ergonomique très souvent lié au Flash. J’ai « découvert » ce terme lors de mon stage au sein de l’agence Septentrion Communication à Vannes.

Revenons à KnickerPicker

Le site Knickerpicker permet de visualiser tout un choix de lingerie divers et variés, par type ou par marque, sur un vrai mannequin. 3 mannequins sont d’ailleurs proposées pour vous faire la démonstration de la lingerie de votre choix, et ainsi correspondre plus au rendu final sur votre corps ou celui de votre compagne.

Chaque produit a donc été filmé sur chacune, de dos ou de face et même plus proche (une sorte de zoom).

Knickerpicker, visualisation de lingerie sur mannequins sexy mais virtuels

Knickerpicker

Bien évidement les responsables du site ne sont pas dupes et se doutent que une bonne partie des visiteurs sera du sexe masculin, une page est donc réservé pour des conseils donné aux garçons pour trouver la taille et faire le bon choix pour leur copine.

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

Les commentaires sont fermés.

css.php