Nov
11
2009

Pause vidéo: Klaus sur son chariot élévateur

Les aventures de Klaus aux commandes du chariot élévateur, Staplerfahrer Klaus – Der erste Arbeitstag , est un court métrage allemand de 8 minutes. Produit en 2001 cette vidéo vous conduit aux côté de Klaus, conducteur de chariot élévateur dans un entrepôt. Drôle et gore à la fois voici ce petit bijou que j’ai vu pour la première fois lors de mon IUT (des amis avaient organisé une soirée court-métrage dans un cinéma pour un projet tuteuré).

Synopsis : Klaus vient de passer son permis cariste. Cependant, son premier jour de travail se révèle être un véritable défi. Les accidents s’enchainent et peu en sortent indemnes…

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

1 Commentaire+ Réagissez !

  • C’est particulier… mais j’aime bien! Manque juste des sous titre car l’allemand et moi…

TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    Plugin Sociable: 3.5.2 FR

    Rapidement pour ceux qui suivent, voici la nouvelle version "francisée" avec textes et digg-likes en français du plugin sociable pour...

    Fermer