SEM (Search Engine Marketing)

Le SEM (Search Engine Marketing), ou marketing sur les moteurs de recherche a pour objectif l’amélioration de la visibilité dans les moteurs, tels que Google, Yahoo, Bing. Pour cela différents leviers webmarketing sont activés, notamment le SEA (Search Engine Advertising), publicité sur les moteurs de recherche, et le SEO (Search Engine Optimization), référencement naturel.
Déc
9
2008

Le Référencement (selon moi) pour ceux du fond

Le SEO (référencement naturel) et le SEA (Liens sponsorisés) font parti intégrante du SEM (Search Engine Marketing ou Web-Marketing). Le référencement est une large fonction du web marketing, c’est ainsi que le référencement d’antan où l’objectif était uniquement de positionner un site dans les résultats de recherche de Google est dépassé. Pour comprendre ce qui […]

Fév
5
2008

Plénière d’ouverture du forum e-marketing, Dailymotion et ses nouveaux formats de pub

Plénière d’ouverture Avant d’assister aux conférences sur le référencement je suis allé à la Plénière d’ouverture ayant pour thème le Tour d’horizon des dernières tendances du e-marketing. Je n’ai pas pris des notes sur tout, par exemple l’intervention du président du SNCD (Syndicat National de la communication direct) qui évoquait les dernières tendances de l’e-mailing, […]


Articles archivé de ce tag : SEM (Search Engine Marketing)


    css.php