Marketing Viral

Le marketing viral c’est le buzz ! C’est un moyen marketing de faire en sorte que l’information se transmette telle un virus (d’où le « viral »), propageant un message persuasif d’une personne à une autre. Via le web, le marketing viral prend la forme de buzz, de rumeur lancée par une marque, souvent sur le support vidéo ou via des sites « fake ».
Mai
31
2008

Steak Running, encore un buzz (mode blasé)

Ce jeudi j’ai reçu ce mail par l’intermédiaire de la page contact de ce blog: Bonjour Antoine, Je me permets de vous contacter afin de vous faire découvrir une toute nouvelle discipline de l’extrême : le steak running Corrida d’un nouveau genre, le Steak Running, principalement pratiqué en brousse consiste à se confectionner une veste […]

Avr
5
2008

Publicis & Hal Riney présente un concept de navigation par webcam

Allons dans l’ordre, résumé de Publicis & Hal Riney: Publicis est un groupe de communication français, à qui ont doit beaucoup de campagne de publicité et de promotion de notre quotidien. Publicis c’est surtout le 4eme groupe de communication mondial. Hal Riney, était (décédé à l’âge de 75 ans le 4/03/08) un publicitaire américain, qui […]

Mar
30
2008

DangerousGround, sensibilisation contre les mines

L’association NoMore Landmines a fait appel à un adepte du parkour – déplacement urbain qui consiste à aller d’un point à un autre quel que soit l’obstacle à franchir – pour l’illustration de son projet nommé Dangerous Ground dont l’objectif est la lutte contre les mines antipersonnelle. En effet, on voit un anglais faire le […]


Articles archivé de ce tag : Marketing Viral


    css.php