Liens sponsorisés
12
2009
SEO Competitive Intelligence: apprenez de vos concurrents
Comprendre ce que font vos concurrents sur le web est une nécessité et une priorité absolue lors du lancement d’un nouveau site Web qui est introduit dans un espace concurrentiel et aussi quand des sites Internet existant veulent garder un œil sur la concurrence. En sachant ce que vos rivaux font pour leur référencement et […]
9
2008
Le Référencement (selon moi) pour ceux du fond
Le SEO (référencement naturel) et le SEA (Liens sponsorisés) font parti intégrante du SEM (Search Engine Marketing ou Web-Marketing). Le référencement est une large fonction du web marketing, c’est ainsi que le référencement d’antan où l’objectif était uniquement de positionner un site dans les résultats de recherche de Google est dépassé. Pour comprendre ce qui […]
7
2008
Liens sponsorisés au forum E-marketing
Toujours en différé d’une semaine depuis le forum e-marketing, un petit point sur ce que j’ai entendu et vu lors de la conférence: Liens sponsorisés- Être en ligne c’est bien, être trouvé c’est mieux! J’avais choisi d’assister à cette conférence pour la simple raison que je n’ai pas eu souvent l’occasion de me servir des […]