Liens sponsorisés

Imaginez une page de résultat de Google (SERP), vous y trouverez des résultats naturels, des sites ayant un bon positionnement mais également des liens sponsorisés, c’est à dire acheté aux enchères via la plate forme Google Adwords. Il s’agit de SEA : Search Engine Advertising.
Nov
12
2009

SEO Competitive Intelligence: apprenez de vos concurrents

Comprendre ce que font vos concurrents sur le web est une nécessité et une priorité absolue lors du lancement d’un nouveau site Web qui est introduit dans un espace concurrentiel et aussi quand des sites Internet existant veulent garder un œil sur la concurrence. En sachant ce que vos rivaux font pour leur référencement et […]

Déc
9
2008

Le Référencement (selon moi) pour ceux du fond

Le SEO (référencement naturel) et le SEA (Liens sponsorisés) font parti intégrante du SEM (Search Engine Marketing ou Web-Marketing). Le référencement est une large fonction du web marketing, c’est ainsi que le référencement d’antan où l’objectif était uniquement de positionner un site dans les résultats de recherche de Google est dépassé. Pour comprendre ce qui […]

Fév
7
2008

Liens sponsorisés au forum E-marketing

Toujours en différé d’une semaine depuis le forum e-marketing, un petit point sur ce que j’ai entendu et vu lors de la conférence: Liens sponsorisés- Être en ligne c’est bien, être trouvé c’est mieux! J’avais choisi d’assister à cette conférence pour la simple raison que je n’ai pas eu souvent l’occasion de me servir des […]


Articles archivé de ce tag : Liens sponsorisés


    css.php