Dofollow / Nofollow

« NoFollow » en français signifie « Ne pas suivre ». Il s’agit d’une directive adressée aux moteurs de recherche et autres spiders du web, donc l’objectif est d’indiquer de ne pas suivre les liens. Cela peut se présenter sous 2 formes : un attribut de lien rel= »nofollow » ou une directive dans la meta Robots.txt pour appliquer ce choix à l’ensemble des liens d’une page. « Dofollow » est pas extension l’inverse du « NoFollow »‘, il s’agit du concept expliquant que le lien transmet bien de la popularité à la page cible. Un lien « Dofollow » est intéressant pour le référencement.
Sep
27
2009

Veille Seo hebdo | 2009-09-27

PageRank Sculpting: You can still use rel=nofollow | Web SEO Analytics http://tinyurl.com/mkypha via @webseoanalytics # RT: @analyse_web: #statistiques – Chiffres-clés du Web du 21/09/09 – Journal du Net http://bit.ly/12BAF7 # Ne tirez pas sur le référencement Black Hat ! http://www.laurentbourrelly.com/blog/237.php (via @Laurent8 ) # 8) RT: @moderateur: comprendre le référencement naturel – Itw d’Antoine Leroux […]

Mai
26
2008

Acte I : Pourquoi une telle absence ? Boulot, LPCE, SEO …

Oui j’ai honte, j’ai été absent trop longtemps, je ne suis pas mort je suis bien vivant, ne m’en voulez pas ce n’est pas uniquement de ma faute… Attendez que je vous explique : Boulot ? J’en parlais rapidement (très rapidement) sur mon blog, j’ai un nouveau boulot et je suis en Savoie, je vous […]


Articles archivé de ce tag : Dofollow / Nofollow


    css.php