Fév
2
2009

James Bond en LEGO

Vous aimez James Bond? Vous aimez les LEGO? Si comme moi la réponse à ces deux questions est la même, c’est à dire OUI, alors voici: James Brick! James Bond en briques et … en briques.

Je me réveille assez tardivement, mais si ça parle pas de référencement j’ai un peu de mal à suivre toutes les vidéos qui tournent sur Youtube et Dailymotion donc excusez-moi de ce retard^^.

Voici la bande-annonce de James Brick 007 contre Dr Yes, parodie du titre de James Bond contre Dr No premier épisode de la saga bondesque porté au cinéma en 1962 avec en James Bond le charismatique Sean Connery.

Petit résumé de l’histoire:

Un satellite militaire lego disparait complètement des radars.
Le général en chef des armées, très inquiet, prévient « M » de l’affaire; Celui-ci convoque immédiatement James Brick pour qu’il enquête sur cette mystérieuse disparition.

James Brick contre Dr Yes

Bravo à Zwan (du moins c’est son pseudo sur Youtube et Dailymotion) si vous souhaitez voir ses autres créations allez donc faire un tour du côté de chez Zwan (faciiiiiiile): Hfilms – Bricks animation

Et comme vous êtes gentil je vous met une seconde vidéo de James Brick (mais je préférais le premier trailer car la musique issue de « Au service secret de sa majesté », l’unique James Bond avec Georges Lazenby, est vraiment excellente), voici donc le second trailer:

Merci, entre autres à Guim et Doucheapied de m’avoir mis à jour sur l’existence de James Brick 007.

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

3 Commentaires+ Réagissez !

  • un peu court, mais sympa.

  • cool animation 🙂

  • C’est vraiment très (fois 1 000) bien fait.

TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    Schroumyziguac

    Schroumyziguac est un gentil petit concours de référencement, encore un oui, mais ça fait longtemps que je n’ai pas réellement...

    Fermer