Juil
19
2008

James Bond 007 : Quantum of Solace – Bande Annonce officielle!

James Bond, qui ne connait pas le célèbre agent de sa majesté, que l’on nomme également – et avec respect – 007 dont le double « 0 » signifie qu’il a le permis de tuer.
Rappelez-vous : « Casino Royale ». Le fameux livre de Ian Flemming mettant en scène pour la première fois l’agent secret britannique a été porté au cinéma en 2006 avec pour la première fois un acteur blond aux yeux bleus : Daniel Craig !

 Affiche James Bond 22 QOS

Il faut dire que cela a fait réagir beaucoup de monde, certains se sont insurgés contre l’acteur, personnellement je l’avais déjà vu dans Layer Cake donc autant dire que j’étais déjà convaincu. Au final, la majorité s’est accordé sur le fait que le rôle de James Bond 007 collait vraiment bien à la peau de Daniel Craig : un nouveau James Bond été né !
Cette année sortira donc le 22 eme opus de James Bond, la sortie française de Quantum of Solace est prévu pour le 5 novembre 2008 et la sortie internationale pour le 7 novembre 2008.

Voici donc la première bande-annonce de James Bond : Quantum of Solace :

Aucune traduction n’est pour le moment prévue pour le titre de nouvel épisode de la saga James Bond, les fans continuent de l’appeler « Bond 22 » et d’autres « QoS ». Même si aucune traduction française n’est prévue on peut déjà se satisfaire de la présence de Mathieu Amalric dans le casting.

Pour information Daniel Craig aurait signé pour incarner l’agent 007 jusqu’au James Bond n°25 !

  • Le site officiel de James Bond Quantum Of Solace : 007.com
  • La référence française sur James Bond : JamesBond007.net

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

7 Commentaires+ Réagissez !

  • Et le lien vers le mec qui t’as filé la bande annonce en exclu c’est pour les chiens !!! non mais des fois !!

  • Il a l’air vraiment pas mal!

  • On connait enfin la chanson et les interprètes du générique de QoS:
    Alicia Keys et Jack White : Another Way to Die

    De rien !

  • Petite précision:
    tu dis « qu’aucune traduction n’est pour le moment prévue pour le titre de ce nouvel épisode ». C’est exacte pour la version française, puisqu’on gardera le titre en anglais.
    Mais il existe bel et bien une traduction française pour nos amis les québécois: officialisé par Sony Canada: « Source de Réconfort »

    – Tout à fait monsieur, c’est bien le nouveau James Bond …
    – Ah bon ! j’ai cru que c’était la nouvelle comédie romantique avec Hugh Grant …

  • Merci pour cette information Extoto 😉

    En effet la traduction pour le Quebec est vraiment pourrie…

  • James Bond 007: Quantum of Solace – Bande Annonce officielle – c’est le meilleur film de James Bond. Aventure, passionnant, avec une fin inattendue. Je me réjouis de la nouvelle.

TrackBack

css.php
Lire les articles précédents :
Chargé de Référencement chez 1ère Position

Enfin! Enfin je l'écris sur ce blog! Et oui je suis bel et bien un référenceur "pro" puisque depuis plus...

Fermer