Juil
14
2008

How I Met Your Mother : Petit Condensé Web

How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes) c’est la série comique du moment, certains l’assimilent à Friends pour moi c’est simplement la série TV qui me fait rire tout comme Scrubs.

Les personnages sont sympa, on s’attache vite à eux et surtout on devient fan des techniques de dragues de Barney (car il a la classe^^).

How I Met Your Mother

L’histoire peut se résumer ainsi:

Ted Mosby (The architect) raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Il se souvient alors de sa jeunesse, ses 30 ans, ses amis, ses soirées, ses conquêtes. Le tout entre nostalgie, égarements, délires et remises en question.

Mais HIMYM c’est maintenant 3 saisons et une 4eme en préparation, pour ceux qui ne connaissent pas encore je vous signale que la série a déjà été diffusée sur Canal+, pour ceux qui voudraient en savoir plus direction le site des Fans de How I Met Yout Mother car là je ne vais vous raconter la série.

Non, non! Je veux simplement vous partager quelques vidéos et sites:

Robin Sparkles, pour les aficionados de la série c’est la canadienne (sic) de la série mais aussi une des conquêtes de Ted – pour ceux qui ne connaissent pas la série, Robin c’est la brune à droite de la photo ci dessus. Robin a donc eu une jeunesse télévisée au Canada, souvenir : 😀

Let’s Go to the Mall

Sandcastles In The Sand

Et le Myspace de Robin Sparkle.

Pour les fans de Barney (celui dans la baignoire), retrouvez toutes ses combines et sa philosophie de la vie/de la drague, sur son blog bien sûr! Blog de Barney Stinson

Lily et Marshall, le couple d’ami de Ted sont eux-aussi friands du web car dans la série (saison 3), ils créent pas moins de 3 sites, malheureusement l’un n’existe pas/plus ( SlapCountDown.com) mais il en reste encore deux:

  • marshallandlilywedding.com le site de leur lune de miel, vous y trouverez photos et vidéos de leur mariage et leur voyage en Ecosse.
  • lilyandmarshallselltheirstuff.com le site de leur vente d’affaire/peinture dans la série, qui en réalité renvoi vers un site de récolte de fond pour les hopitaux NewYorkais.

Sans oublier celui qui me fait le plus rire: (Quand on connait la série c’est mieux^^)

Une ex de Barney , qui pensait qu’il s’appelait Ted Mosby, a créé un blog pour se venger de leur rupture 😀

Vivement la saison 4 B)

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

3 Commentaires+ Réagissez !

  • This gonna be legen… wait for it… wait a second… DARY!!

  • Personnellement j’ai pas trop accorché à la première saison que j’avais vu en VF. Mais en VO par contre c’est exceptionnel, ça doit être le choix des voix en VF et les traductions qui doivent casser tout le côté comique des répliques. (spécialement la voix de Alyson Annigan que j’ai toujours trouvé ratée et énervante, on dirait qu’elle a 13 ans, alors que sa véritable voix est sensuelle a mooort)
    Barney for president!!

  • Awesomeness … Ask Barney !!!

    sinon moi je veux qu’on m’offre mon tee shirt Suit up !!!

TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    Oxyd Magnum ou Enigma?

    Oxyd Magnum qui connait? Pour moi Oxyd Magnum c'est un de mes premiers jeux sur ordinateur avec Lemmings, Space Invader,...

    Fermer