Référenceur (Antoine Leroux)

Google Street View: Police à Rennes

J’ai quelques articles sur le métier de référenceur sur le feu, des débuts d’articles que je dois terminer en fait, et surtout en ce moment je cherche un nouvel appartement. Le début de cette précédente phrase pour vous signaler que je n’abandonne pas mon blog, pas de soucis, la fin pour justifier (même si je n’ai pas besoin, mais j’avais envie) en partie le pourquoi du manque de communication ici.

D’ailleurs si vous avez un T3 avec place de parking, cuisine aménagée, balcon, non meublée, dans le centre-ville de Rennes (sans passer par une agence de préférence), n’hésitez pas à me contacter 😉

Dans ma recherche d’appartement, je suis assez exigeant quant à sa localisation donc pour ne pas faire perdre de temps aux propriétaires je demande immédiatement l’adresse et je vais alors visualiser l’emplacement de la rue (oui j’habite Rennes mais je ne connais pas toutes les rues par cœur) puis perds mon temps à découvrir les quartiers de Rennes dans Google Street View. Voilà la scène sur laquelle je suis tombé par hasard:

Rien de transcendant si ce n’est qu’à priori lorsqu’on est pris en photo par la Google Car lors d’une arrestation de police (situation qui semble bien se déroulé dans cette scène), Google n’hésite pas à nous dénoncer en ne floutant pas les plaques d’immatriculations 😀 Vous ne voyez pas? Alors zoomez:

A Rennes, les 22 (Côtes d-‘Armor, je précise pour les parisiens qui ne connaissent que les arrondissements de Paris 😉 ) ont la réputation de mal conduire, merci Google de confirmer cette affirmation! 😀

Bon je retourne essayer de finir mes articles sur le référencement puisque c’est ça que vous attendez, la pause est terminée les enfants!