Fév
12
2009

Partez à la chasse aux filles avec Kartouche

Pour être sûr de tirer un bon coup rien ne vaut les préservatifs Kartouche … OMG 0_0 qu’est-ce que je suis en train d’écrire ? Non non je ne délire pas, non je n’ai pas été payé ni même menacé…Mais c’est pas de ma faute en même temps (je suis une victime^^) : déjà je suis allé dans un bar regarder un match de foot ( oui, je comprends que vous soyez choqué mais je vous assure c’est bien moi) avec le Modérateur, FmR et le vil Antoine Dupin.

Je vous épargne les détails de ma vie pour en venir à … un distributeur de préservatifs dans les toilettes du bar. Jusque là tout est normal mais lisez bien la publicité pour cette marque de capotes :

Pub préservatifs Kartouche

Kartouche – 2 préservatifs parfumés

Yen a pour tous les goûts j’ai envie de dire 😛

Mais le pitch est énorme :

Délicatement lovés dans une véritable douille de chasse de calibre 12

Ça aura bien fait rire le modérateur en tout cas !
Et pour le fun voici le site officiel de la marque :
Kartouche.fr avec un slogan dans la même veine :

le kit idéal pour tirer son coup !!! .

Tout dans la finesse en tout cas^^

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

7 Commentaires+ Réagissez !

  • La classe … tout simplement !!!

  • Ou comment maximiser l’achat impulsif dans les toilettes d’un bar tard le soir 😀 Si çà c’est pas du marketing !

  • Ouah j’en revais 😀

  • Xav est l’actionnaire principal. ^^

  • Calibre 12, c’est pas un peu petit ?

  • J’espère qu’avec ça, tu vise dans le mille ;o)

  • Pour que ce soit efficace il faut un fusil à deux coups ?

TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    Web 2.0 : Besoin d’une formation E-Business?

    Bravo aux étudiants du master E-Business de l'université de Rennes 1 d'avoir rebondi sur les interviews de Frédéric Lefebvre et...

    Fermer