Déc
14
2007

Buzz Vidéos: Lost Saison 4 Bande annonce, Prototype, Happiness factory de Coca-Cola et Alien vs Predator: Requiem

Ces derniers jours j’étais beaucoup occupé mais j’ai tout de même eu le temps de surfer un peu d’aller sur mes sites habituels et j’avoue avoir flâné un peu, mais il fait froid dehors j’ai bien le droit, non? Bref voici quelques vidéos qui ont fait mon actu cette semaine.

  • Lost: Bande annonce de la saison 4

Bandeau de la série LOST, saison 4

Commençons par une série télévisée, la célèbre série LOST. Alors que le chapitre 2 de HEROES vient de se terminer et que la grève des scénaristes se poursuit, toutes les attentes se tournent vers LE blockbuster des série, LOST, qui se fait attendre jusqu’en Février, on annonce 8 épisodes pour le moment.

Désolé la bande-annonce n’est plus en ligne

  • Prototype: Un futur jeu vidéo Sierra, premier trailer

Premier trailer du jeu vidéo de chez Sierra: Prototype

Bref, Prototype est une jeu qui se présente assez bien, beau , actif tout ça, il en sort pas tout de suite mais on peut déjà admirer cette vidéos. Le jeu sera sûrement interdit aux plus jeunes du fait de la violence visuelle. L’action se situe dans un monde contemporain, où le héros, par vengeance (trop facile comme histoire) tuera et pourra prendre l’aspect de tout le monde (Comme Mesiah?). Une sorte d’Assassin’screed actuel qui évoluera dans un décors à la GTA, c’est à dire libre. La première vidéo est visible sur le site officiel qui d’ailleurs est très bien réussi, esthétique et ergonomique à la fois:

  • www.prototypegame.com
  • Coca-Cola, The Happiness Factory en version longue

Voilà que le buzz marche fort cette semaine, puisque sur TF1 est apparu sur vos écrans la nouvelle publicité de Coca-Cola mettant en scène un monde presque féérique s’agitant dans les distributeurs de la marque. Pour voir la totalité deu petit film d’animation cliquer sur l’image. L’histoire s’inspire beaucoup du seigneurs des anneaux, mais c’est un clin d’oeil bien réussi du fait de la qualité de l’animation, bref une très bonne pub pour Coca-cola.

La vidéo version longue de Happiness Factory de Coca-Cola

  • La première bande-annonce de Alien VS Predator: Requiem

Voilà le cadeau de la fin, j’aime bien le côté gore qui revient dans ce deuxième opus.

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

Les commentaires sont fermés.

css.php
Lire les articles précédents :
EOL, Encyclopedia Of Life, où en est-t-on?

l'Encyclopédie de la vie, quel jolie nom pour ce pourra être le site web le plus complet sur le vivant,...

Fermer