Jan
17
2008

Buzz vidéo: Bobby J, rappeur de 5ans

Je vous présente Bobby J qui enflamme les plateaux TV à 5ans, petite précision avant: Bobby-J a seulement 5 ans!

5ans…

Je n’en reviens pas…

Bobby J, 5ans, haut comme 3 pommes et il se comporte déjà comme une star du Rap US, à 10 ans il aura un gun (trad: flingue)? et sera accompagné de Bimbos? (NOTE: c’est de l’ironie!)

Ok, il assure, mais il va devenir quoi après? Et puis à cet âge là pour moi ce n’est pas que du talent mais surtout la reproduction de ce que ce gamin voit à la télévision, dans des clips ou autres. (Et puis rien ne prouve que ce n’est pas du playback). Il est simplement conditionné, on va en faire une star, ses parents vont gagner pleins de thunes il aura sa première overdose à 16ans, fera un procès à ses parents à 18ans, mais sera complètement stupide car on l’aura entrainé dans le rap au détriment de son éducation scolaire.(NOTE: c’est encore de l’ironie!)

Je suis probablement méchant avec ce gosse qui n’a rien fait, qui fait tout de même une super prestation ici, je ne dis pas que le Rap c’est nul, je dis juste qu’il est trop jeune pour qu’on l’idolâtre dès maintenant, c’est tout!

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

7 Commentaires+ Réagissez !

  • Je connaisais déjà, ça fait déjà quelques mois ;]
    stay tuned my nigga

  • Don’t injure my nigg’z people.

  • C’est bien Tintin^^

  • oh la la faut pas pleurer avant d avoir mal
    le hip hop c est fait pour les enfants « un esprit sain dans un corps sain »c sarkozy qui promotionne le gangsta rap pour te faire peur
    apres on pourrait citer l exemple de mozart qui a fini ds le crack et le proxénetisme c est bien connu
    p.s. c est pas du playback c sur

  • Ce qui est sûr c’est que je n’ai pas écrit que c’était du playback et si cela avait été un gamin de 5ans en train de chanter du Lorie j’aurais écrit la même chose (moins le gun ça va de soi 😀 )

  • N’importe quoi !

  • n’importe quoi quoi?

TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    Knickerpicker, l’essayage de lingerie en live et sexy

    Internet on trouve de tout, et surtout beaucoup d'évolutions diverses et variées. KnickerPicker en est la preuve, le site permet...

    Fermer