Août
21
2008

Busby Seo Challenge by SphereTeam

Busby Seo Challenge :J’entamais la présentation de ce concours de référencement il y a peu en vous présentant une image halakon, qui vous l’aurez compris en allant voir la source, est un screenshot du site Ranks.fr dont les résultats avaient un peu buggué^^ (ça arrive rarement).

Parlons peu, parlons bien :
En ce début d’année 2008, une équipe de référenceurs français s’était créée afin de participer au SeoContest2008, un concours de référencement organisé par un forum anglais de webmaster. La SphereTeam, grâce à ses membres mais aussi grâce à la solidarité d’une multitude de webmaster français, avait pu remporter le concours.

A noter que depuis cet été, d’autres concours ont été lancé, notamment le Kabonfootprint (connu sous le nom SeoContest2008 2.0 car organisé par le même forum anglais UK Webmaster World) mais que depuis que les français jouent en équipe certains concours sont interdits aux équipes de plus de 2 référenceurs, on se demande bien pourquoi ? 😀

Le Busby Seo Challenge est organisé par une agence australienne, Busby Web Solutions, l’objectif est de se positionner en première position sur la requête Busby Seo Challenge, sur Google.com, le 31 août prochain, à midi heure australienne.

Tout comme pour le précédent concours de référencement, je suis un des membres de la SphereTeam, j’ai d’ailleurs écrit un article nommé Busby Seo Challenge under attack!, voilà pour une de mes modestes contributions.

En lisant le blog de la SphereTeam il ne faut rien prendre au sérieux, l’humour fait partie intégrante des articles comme le soutien du Pape pour notre Busby (Busby Seo Challenge : The pope greets pogung), mais aussi des interviews des membres comme Yakamo (Interview of Yakamo for Busby Seo Challenge) et dernièrement un petit coup de gueule contre un des concurrents qui insinue (à tord) que nous sommes responsables de la fragilité de sa bande passante alors que nous aussi avons encore une fois été victime d’un hack (Bertrand’s reaction over the Busby SEO Challenge bandwidth attack)

Actuellement le busby seo challenge de la SphereTeam est dans le Top3, mais comme vous l’aurez compris il ne reste plus que 10 jours pour être premier et s’assurer une certaine avance devant les concurrents.
Encore une fois, nous faisons appel à tous les Webmasters et Référenceurs, pour nous aider à remporter ce défi !
Pouvez-vous faire un lien depuis votre site ou blog vers le site de la Sphereteam :
<a title="”Busby Seo Challenge" href="http://www.sphereteam.com">Busby Seo Challenge</a>

Vous pouvez également écrire un article vers des liens internes du blog ou vers un des autres sites de la TeamSphère tel que ce Busby Seo Challenge de Papillon ou ce Busby Seo Challenge de GnomeCorp ou le mien : Chocoku Busby Seo Challenge).

PS : Vu que le concours prend fin le 31 août nous vous demandons uniquement un lien pendant 10 jours, n’hésitez pas à mettre en commentaire de cet article un lien vers votre site si vous nous aidez, les liens sont en Dofollow et surtout nous essaierons de réaliser un lien vers toutes les âmes charitables qui nous auront aidé.

Merci à tous !

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

1 Commentaire+ Réagissez !

    TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    Changement de Flux RSS du blog : Fini FeedBurner !

    Fin de Feedburner annoncée pour suivre les articles sur Pause 2.0 le blog d’Antoine Leroux (le mien, ici donc ^^)...

    Fermer