Mar
18
2009

Antoine Leroux, Magicien

Je n’ai pas pu résister ! Non je ne me suis pas reconverti en magicien mais j’ai bel et bien un homonyme magicien. C’est la classe non ? J’adore la magie mais rapidement ça m’agace de ne pas comprendre, au final je préfère les énigmes, les réflexions logiques et je resterai toujours frustré face à un magicien qui rigole quand il voit la surprise sur mon visage.

Et puis tout le monde sait que le référencement ce n’est pas de la magie, en tant que référenceur j’ai du mal à y croire mais bon laissons notre esprit de côté et réjouissons nous de voir de tels talents.

Assez parlé de moi, parlons plutôt d’Antoine Leroux ! 😀

Antoine Leroux Magicien

Antoine Leroux est donc magicien

Originaire du nord de la France, Antoine Leroux a d’abord fait des études de commerce mais s’est rapidement dit que la magie c’était sa vie … toute sa vie. Et puis, c’est tout de même plus drôle de s’amuser en travaillant que de continuer dans une voie professionnelle où l’on peut perdre sa motivation.

Magicien de proximité ou Close-Up

Antoine Leroux est magicien dans le nom, mais tout comme dans les métiers du web qui sont éparses, les spécialisations dans la magie sont nombreuses et pour lui le choix s’est porté sur le Close-Up ou magie de proximité. 23 ans, comme moi^^, doué d’une dextérité certaine qui n’est certes pas tombée du ciel et qu’il a fallu travaillé au fil des ans, ne lui laissez pas votre briquet bleu préféré au risque de le voir réapparaitre rose. Ne lui donnez pas de cigarettes : elles disparaîtront dans son nez ! Ne lui donnez pas de cartes sous peine de devenir fou. Bref, c’est à proximité de vous qu’il démontrera ses meilleurs talents de magicien.

Quatre vidéos de magie par Antoine Leroux

Petit Medley magique, avec humour et des tours sympathiques (2006)

Teaser vidéo Magic Hall au palais des congrès à Paris (2008)

Petite manipulation de cartes …sacré Antoine !

Magicien de proximité on vous a dit !

Magie d’entreprise

On ne peut oublier des études de commerce international comme ça, et c’est sûrement pour cela qu’Antoine Leroux se lance dans la magie d’entreprise. Sur un salon, lors d’un congrès, ce magicien hors pair mettra sa magie au service de l’animation de votre marque de votre stand. Une approche convivial, favorable à la communication ça doit surprendre sur un salon mais c’est assez original pour se faire remarquer !

Pour en savoir plus sur le magicien Antoine Leroux, visitez donc son site :

Drôle, sympathique, professionnel (enfin tout ça je le suppose simplement car il s’appelle comme moi … ou inversement) Antoine Leroux fait de la magie mais ne vous y trompez pas:
Antoine Leroux que je suis et que vous lisez sur ce blog est bien référenceur !

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

7 Commentaires+ Réagissez !

  • Tu vas finir par faire disparaitre les autres:
    -http://www.123people.fr/s/antoine+leroux

  • Mais tout le monde sait que le référencement, c’est de la magie 😉

  • T’es un peu le highlander des Antoine Leroux en fait. Il doit en rester qu’un c’est ça?

  • Et voilà comment discrètement tu cherches à te placer sur « Antoine Leroux magicien » 😀
    C’te crapule quand même… Au moment où j’écris ces lignes, ça a marché ^^

  • Salut Antoine..

    Wow.. quel article ! merci… c’est vraiment sympa . Un pote m’as mis au courant , et je suis allez voir ! chapeau ! Je vois que les « ANTOINE LEROUX » sont bien représentés 😉

    Ce qui est vraiment « fun » c’est que récemment j’ai recherché des méthodes de réferencement , mais… un peu comme tu dis c’est de la magie , quand on y connais rien . dur dur !

    Je te laisses donc ( si tu le veux bien.) rentrer en contact avec moi via mon email ! et on pourrais en discuter dans le détails !

    En cadeau , voici une video qui sort du four que tu pourras ajouter si le coeur t’en dis : http://www.youtube.com/watch?v=7xFN9yIN1ZY

    A plus Antoine !

    Merci encore.

  • Plutôt sympa et drôle cet article !

    amicalement

  • Bon bah en gros on peut dire bravo aux Antoine Leroux pour leurs talents respectifs:)

TrackBack

    css.php
    Lire les articles précédents :
    [email protected]: statistiques des sites gouvernementaux

    Les sites du gouvernement sont nombreux, beaucoup d'internautes s'y rendent, soit pour une information, soit pour des recherches juridique ou...

    Fermer