Déc
13
2007

3 liens pas forcement tous utiles aujourd’hui

Internet c’est tout et n’importe quoi, c’est pour ça qu’on trouve des sites pour tout!

Pourquois.com

La question qu’on peut se poser c’est Pourquoi on trouve des sites sur n’importe quoi sur Internet? Comme réponse je ne peux que vous proposer d’aller sur le site Pourquois.com, Les petites énigmes du quotidien et vous trouverez toutes sortes de réponse à toutes sortes de question et comme d’habitude il y a aussi du n’importe quoi… C’est bon vous suivez?

Bandeau du site http://www.pourquois.com

Le site est bien organisé, et les questions sont classées par diverses catégories afin de mieux retrouver les réponses. Toute une communauté fait vivre ce site en n’hésitant pas à poser ses questions et surtout en répondant de la manière la plus précise possible. Deux exemples de questions ( 900 en lignes au 0/06/2007):

.

BlogBackupOnline

Vous avez peur de perdre votre Blog, certains l’impriment sur papier, mais vous pouvez aussi bien faire une sauvegarde régulière de votre blogs, de ses articles, configurations et commentaires directement sur Internet grâce au site BlogBackupOnline [MAJ : Désolé le site n’existe plus]. Très facile, inscrivez-vous, enregistrez votre blog et il sera sauvegardé automatiquement tous les jours.

Bandeau du site BlogBackupOnline

En Cadeau pour vous le site inutile du jour:

MirrorMouse, ou comment voir le reflet de sa souris sur Internet… Mais, mais! Je suis violet!!!!

.

.

Articles complémentaires

A propos de l'auteur : Antoine Leroux

Antoine Leroux : Consultant SEO à Rennes et chef de projet en référencement naturel pour Mediaveille, agence de référencement à Rennes. Dispense ses conseils et accompagne clients et développeurs dans l'acquisition et l'amélioration d'un trafic qualifié en provenance des moteurs de recherche.

Les commentaires sont fermés.

css.php
Lire les articles précédents :
American Ganster, un film de gangster mais pas seulement

Voilà une semaine que je suis allé voir American Gangster au cinéma et je ne vous en ai toujours pas...

Fermer